Les solistes ont eu droit à leur propre week-end de fête

jeu, 11. avr. 2019

FANFARE PORSEL
Porsel a accueilli, ce week-end, le concours de solistes du Giron de la Veveyse. A domicile, Cynthia Cardinaux, joueuse de cornet, est devenue championne toutes catégories.

Entre samedi et dimanche, à Porsel, une soixantaine de musiciens de bois, de cuivres, de percussions et de tambours, seuls ou en petits ensembles (entre 7 et environ 30 ans) se sont frottés aux jurés du concours de solistes du Giron de la Veveyse. Anne Dénervaud, présidente de la Fanfare de Porsel, tire un bilan «très positif» de l’événement: «Tous les solistes se sont produits devant une assemblée fournie.»

Traditionnellement intégré au programme du Giron des musiques, le concours a eu droit à son propre week-end de festivités. Faute d’effectifs, La Mauritia de Remaufens avait renoncé à accueillir,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Trois regards sur les violences faites aux femmes

CONFÉRENCE CHÂTEL-ST-DENIS

Sonia Grimm, Martial Vout et Didier Leuenberger, tous les trois ont été victimes ou témoins de violences conjugales. De leur expérience, ils en ont chacun tiré un livre. La semaine prochaine, ils seront réunis à Châtel-St-Denis pour une conférence sur les violences faites…