La parole est donnée aux jeunes

jeu, 11. avr. 2019

POLITIQUE VEVEYSE
La Veveyse a rejoint un projet suisse pour sonder les adolescents et les jeunes adultes sur leurs souhaits pour le district. Ils ont encore quinze jours pour se prononcer. Explications.

«Que manque-t-il à la Veveyse?» C’est la question à laquelle les Veveysans de 13 à 25 ans sont invités à répondre, depuis le 1er et jusqu’au 30 avril, sur la plateforme nationale www.engage.ch. Le district a rejoint ce programme national, sous l’impulsion de l’Atelier jeunesse de la Veveyse (AJV) et des neuf communes veveysannes.

Le projet a été lancé, il y a trois ans, par la Fédération suisse des parlements des jeunes. La démarche, selon Laurent Menoud, président du comité de l’AJV et conseiller communal à Attalens, poursuit un objectif: offrir une plateforme aux adolescents et aux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Trois regards sur les violences faites aux femmes

CONFÉRENCE CHÂTEL-ST-DENIS

Sonia Grimm, Martial Vout et Didier Leuenberger, tous les trois ont été victimes ou témoins de violences conjugales. De leur expérience, ils en ont chacun tiré un livre. La semaine prochaine, ils seront réunis à Châtel-St-Denis pour une conférence sur les violences faites…