La faune du village mise en musique

jeu, 11. avr. 2019

CONCERT ST-MARTIN
La fanfare l’Avenir de St-Martin donne son concert annuel, demain soir à la salle polyvalente du village. Avec pour thème les animaux, la prestation de l’ensemble prendra la forme d’un safari à la rencontre des différentes espèces peuplant le territoire communal.

Depuis trois ans, la fanfare l’Avenir de St-Martin a pris l’habitude de définir un thème pour son concert annuel. Cette année, elle a choisi les animaux. La faune du village sera ainsi à l’honneur, demain à 20 h, à la salle polyvalente de St-Martin, lors de sa prestation intitulée Safari à la ferme.

Alain Dormond, qui a repris la direction de l’ensemble il y a trois ans, se réjouit de visiter en musique les différents hameaux et lieux-dits de la commune: «Les sept pièces sont basées sur les espèces que l’on peut…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Trois regards sur les violences faites aux femmes

CONFÉRENCE CHÂTEL-ST-DENIS

Sonia Grimm, Martial Vout et Didier Leuenberger, tous les trois ont été victimes ou témoins de violences conjugales. De leur expérience, ils en ont chacun tiré un livre. La semaine prochaine, ils seront réunis à Châtel-St-Denis pour une conférence sur les violences faites…