Focus Day quitte Oron-la-Ville pour Morges

jeu, 04. avr. 2019

PHOTOGRAPHIE ORON-LA-VILLE/MORGES

Pour sa quatrième édition, Focus Day a déménagé. Précédemment à Oronla-Ville, la manifestation, qui prenait la forme d’un festival en automne, s’est transformée en salon et se tiendra, ce week-end, au théâtre de Beausobre à Morges.

Tout d’abord organisé au Battoir de Palézieux-Village, puis à la salle de gym d’Oron-la-Ville, Focus Day aura lieu, ce week-end, à Morges. Pourquoi ce déménagement? «L’année dernière, les organisateurs ont voulu déplacer la manifestation, qui avait lieu jusqu’alors en automne, au printemps, indique Laurence Héry, en charge de la promotion et de la commercialisation. Pour cette raison, nous n’avons pas pu avoir de salle en 2018 et Focus Day n’a pas eu lieu. Nous avons cherché des endroits possibles dans tout le canton de Vaud…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Trois regards sur les violences faites aux femmes

CONFÉRENCE CHÂTEL-ST-DENIS

Sonia Grimm, Martial Vout et Didier Leuenberger, tous les trois ont été victimes ou témoins de violences conjugales. De leur expérience, ils en ont chacun tiré un livre. La semaine prochaine, ils seront réunis à Châtel-St-Denis pour une conférence sur les violences faites…