Un nouveau site pour Le Messager

jeu, 21. mar. 2019

Chères lectrices, chers lecteurs, Vous l’avez certainement remarqué depuis plusieurs mois, la rédaction du Messager essaie au quotidien et à sa petite échelle d’innover avec des formats inédits. Trois ans après avoir troqué, à l’occasion de son centenaire, son costume bleu pour un rouge bordeaux, votre bon vieux Messager continue désormais son évolution sur les canaux numériques. L’hebdomadaire lance ce matin son nouveau site internet, disponible à l’adresse www.lemessager.ch sur ordinateur, et prochainement sur mobile (iOS et Android) et tablette.

Si nous mettons toujours l’accent sur le papier, l’objectif de cette nouvelle plate-forme est de mieux vous servir en rendant toujours plus simple l’accès à nos informations. Avec ce nouveau site, nous proposons également un nouvel outil de lecture du journal électronique. Grâce à ces changements, nous espérons accroître votre plaisir de lecteur, et vous permettre d’accéder plus facilement à nos contenus. 

Vous pourrez retrouver nos articles, bien sûr, les reportages vidéo, réalisés en collaboration avec les jeunes de la radio du Cycle d’orientation de la Veveyse NRV, les dessins de presse de notre dessinateur Silvain Monney ou encore des galeries photos. Ce Messager 3.0 est un outil qui n’a pas révélé tout son potentiel. Il naît aujourd’hui et, tel un bébé, il doit encore grandir pour prendre son envol.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent sur ce projet depuis plusieurs mois: nos responsables du marketing et des abonnements, ainsi que notre éditeur et notre administrateur, pour leur confiance et leur soutien. Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous présenter ce nouveau site internet lors du Comptoir d’Oron (25 au 28 avril) et du Comptoir de la Veveyse (23 au 27 octobre).

En attendant, nous vous laissons, chères lectrices, chers lecteurs, le soin de partir à la découverte de notre nouveau site internet sur www. lemessager.ch. Et, bien sûr, nous attendons avec impatience vos commentaires. Bonne lecture!

VALENTIN JORDIL

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une pièce de Shakespeare revisitée

THÉÂTRE MÉZIÈRES (VD)
Ce soir à 20 h et dimanche à 17 h, la Grange sublime à Mézières accueille Je suis invisible!, une adaptation de la pièce Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.

La compagnie Les Monstres de luxe présente Je suis invisible!, ce soir à 20 h et dimanche à 17 h au Théâtre du Jorat à Mézières. Il s’agit de la première pièce de la saison po...