Remanier plutôt que fermer

jeu, 28. mar. 2019

Slava Bykov, véritable légende vivante de Fribourg-Gottéron, a proposé dans La Liberté de vendredi dernier de fermer la National League (LNA). Ce qui voudrait dire que les équipes au sommet du hockey suisse ne risqueraient plus la relégation en Swiss League (LNB). Ce système est déjà mis en place dans la NHL nordaméricaine et dans la KHL russe. Selon lui, cela permettrait une meilleure intégration des jeunes joueurs et donc plus de temps de jeu pour les talents prometteurs. Les entraîneurs pourraient ainsi «prendre davantage de risques» sans craindre de perdre de précieux points, qui leur servent actuellement à se maintenir au-dessus de la barre. Et cela réglerait définitivement le problème, avéré, des matches de play-out «sans intérêt», les rencontres du tour de classement, dans des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une pièce de Shakespeare revisitée

THÉÂTRE MÉZIÈRES (VD)
Ce soir à 20 h et dimanche à 17 h, la Grange sublime à Mézières accueille Je suis invisible!, une adaptation de la pièce Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.

La compagnie Les Monstres de luxe présente Je suis invisible!, ce soir à 20 h et dimanche à 17 h au Théâtre du Jorat à Mézières. Il s’agit de la première pièce de la saison po...