Premiers pas de l'aventure

jeu, 14. mar. 2019

A Vevey, l’arène monumentale de 1100 tonnes de la prochaine Fête des vignerons sort – avec frénésie – du bitume et des eaux du lac Léman. Après plusieurs mois de silence (lire la dernière chronique, le 15 juin 2018), les choses se sont accélérées pour les 5000 figurants entre les répétitions et l’essayage de leur costume*.

Dimanche, c’était à mon tour d’entrer pleinement dans l’aventure. En effet, je me suis rendu – accompagné de mon frère aîné – à la première répétition de notre groupe, l’un des plus grands du spectacle: la Saint-Martin. Ce sera désormais notre ri- tuel à raison d’une fois par semaine, le jeudi soir ou le dimanche après-midi, jusqu’au 18 juillet. La tente de La Veyre à St-Légier sera, jusqu’en mai et notre première répétition dans l’arène de 20 000 places, notre seconde…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une pièce de Shakespeare revisitée

THÉÂTRE MÉZIÈRES (VD)
Ce soir à 20 h et dimanche à 17 h, la Grange sublime à Mézières accueille Je suis invisible!, une adaptation de la pièce Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.

La compagnie Les Monstres de luxe présente Je suis invisible!, ce soir à 20 h et dimanche à 17 h au Théâtre du Jorat à Mézières. Il s’agit de la première pièce de la saison po...