Palézieux: trois podiums en finales vaudoises de tir

jeu, 07. fév. 2019

Les 26 et 27 janvier derniers, à Tolochenaz, les tireurs sportifs de Palézieux se sont adjugé trois podiums en finales vaudoises de tir à air comprimé 10 mètres. Les Paléziens avaient l’occasion de confirmer les bons résultats obtenus lors des qualifications. En élites, le groupe Palézieux I, composé d’Anne-Claude Ryser, de Déborah Bron, de Roger Crausaz et de Christian Zufferey, a remporté la médaille de bronze (photo). Quant au groupe II, avec Ludovic Crausaz, Renato Martinet, Jean-Daniel Graz et Anthony Thonney, il s’est classé à la 6e place.

Chez les seniors, Christian Zufferey s’est emparé du titre de vice-champion vaudois, alors que Renato Martinet a terminé au 9e rang et Jean-Daniel Graz au 12e. Parmi les élites, Anne-Claude Ryser s’est classée à la 5e place, alors que Déborah Bron…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une pièce de Shakespeare revisitée

THÉÂTRE MÉZIÈRES (VD)
Ce soir à 20 h et dimanche à 17 h, la Grange sublime à Mézières accueille Je suis invisible!, une adaptation de la pièce Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.

La compagnie Les Monstres de luxe présente Je suis invisible!, ce soir à 20 h et dimanche à 17 h au Théâtre du Jorat à Mézières. Il s’agit de la première pièce de la saison po...