Lettre ouverte aux joueuses de l’UHT Semsales

jeu, 28. fév. 2019

Samedi matin à Berne, devant 878 spectateurs, vous vous êtes brillamment imposées sur le score de 9 à 4 face aux Saint-Galloises de Gossau en finale de la Coupe de Suisse d’unihockey (lire en page 3). Je ne vais pas vous refaire, ici, le fil de ce match, vous le connaissez certainement bien mieux que moi. Vous abordiez cette rencontre dans la peau des challengeuses. Depuis une semaine, les messages de félicitations doivent affluer.

Les titres de la presse régionale et nationale (aujourd’hui, c’est à notre tour) évoquent, les uns après les autres, un exploit historique. Ce qualificatif n’est de loin pas galvaudé à la vue de votre performance. La preuve en est: votre fédération n’avait pas cru bon de traduire, avant votre qualification, le règlement de cette finale dans la langue de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une pièce de Shakespeare revisitée

THÉÂTRE MÉZIÈRES (VD)
Ce soir à 20 h et dimanche à 17 h, la Grange sublime à Mézières accueille Je suis invisible!, une adaptation de la pièce Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare.

La compagnie Les Monstres de luxe présente Je suis invisible!, ce soir à 20 h et dimanche à 17 h au Théâtre du Jorat à Mézières. Il s’agit de la première pièce de la saison po...