Les motoneiges autour du chalet des Pueys

jeu, 14. fév. 2019

Demain, Les Paccots accueillent une manche du championnat suisse de snowcross. Pour la première fois, celle-ci aura lieu à Rathvel, au chalet des Pueys. Les compétiteurs tourneront autour de l’établissement, ce qui permettra aux spectateurs de profiter à la fois de la course et de la restauration.

Le chalet des Pueys va être encerclé, demain de 9 h à 20 h, par une piste de snowcross, à l’occasion de la cinquième journée du championnat suisse. Une compétition que le Châtelois Rudy Liaudat continue de dominer. Actuellement en tête, il est bien parti pour décrocher un neuvième sacre d’affilée.

«C’est la première fois que l’étape châteloise se déroule aux alentours de l’établissement situé sur les hauteurs de Rathvel. «Nous avons décidé de changer de lieu et d’aller plus haut pour nous assurer…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Trois regards sur les violences faites aux femmes

CONFÉRENCE CHÂTEL-ST-DENIS

Sonia Grimm, Martial Vout et Didier Leuenberger, tous les trois ont été victimes ou témoins de violences conjugales. De leur expérience, ils en ont chacun tiré un livre. La semaine prochaine, ils seront réunis à Châtel-St-Denis pour une conférence sur les violences faites aux femmes et leurs conséquences. Témoignages. Briser le silence autour des violences envers les femmes, tel est l’objectif d...